Conditions générales de vente

Dianniversaire : animation de fête pour enfants à domicile

    1. Réservation de l’animation à domicile
      La demande de réservation d’une organisation d’une animation pour enfants ou d’un spectacle pour enfants doit être effectuée par téléphone ou par mail ou par le site www.dianniversaire.com ou par l’intermédiaire d’un partenaire référencé et responsable de ses propres Conditions Générales de Vente.

      La réservation que vous adresse Dianniversaire par mail doit être renvoyée par mail avec une mention de validation par vos soins au plus tard une semaine avant la date prévue de l’évènement.

      Aucune date ne peut être bloquée sans la réception effective de votre validation de la Réservation et du versement du montant indiqué de la prestation. La Réservation est un document de valeur légale et commerciale et engage les deux parties à respecter son contenu.

      Dianniversaire ne peut pas être tenue responsable de la non disponibilité éventuelle d’une date pour une animation ou d’un spectacle pour enfants. Exceptionnellement, pour les réservations validées à moins d’une semaine de l’évènement, le montant de la prestation peut être versé le jour de l’évènement avec l’accord express de Dianniversaire figurant sur la Réservation. Tout changement d’horaire de la fête pour enfants doit parvenir à Dianniversaire par téléphone ou par mail au moins 48 heures avant la date initialement prévue. Tout changement de date de la fête pour enfants doit parvenir à Dianniversaire par téléphone ou par mail au moins une semaine avant la date initialement prévue.

 

    1. Transport et déplacement :
      Les frais de déplacement figurant dans la Réservation à valider sont à verser directement au(x) comédien(s). Ils sont calculés sur la base de l’éloignement de l’agglomération la plus proche (sauf cas de partenariats nationaux).

 

    1. Conditions de l’animation :
      Toutes les formules d’animation enfantines sont calculées pour un nombre de 12 enfants maximum ; un supplément de 5€ est demandé pour les enfants supplémentaires avec un maximum de 15 enfants. Au-delà, un deuxième comédien est nécessaire, jusqu’à 25 enfants. Au-delà, un troisième comédien est nécessaire ; l’ensemble peut faire l’objet d’un accord particulier notamment quand le nombre d’enfants excède 24.

 

    1. Conditions d’annulation :
      Annulation ou report 7 jours avant l’animation : aucun frais ne sera facturé.
      Annulation ou report entre 7 et 3 jours avant l’animation : 50% du montant total de la prestation sera facturé sur la 1ere date
      Annulation ou report 3 jours ou moins avant le jour de l’animation : le montant total de la prestation sera facturé sur la 1ere date, sauf cas de force majeure prévue par la loi.
      Les réservations validées sans paiement peuvent être annulées sans préavis par Dianniversaire à compter du 7e jour précédant la date de l’évènement.

 

  1. Sécurité des matériels et des personnes :
    Dianniversaire ne peut, en aucun cas, être tenu responsable des détériorations éventuelles causées par les participants vis-à-vis de l’infrastructure du lieu de l’animation, des installations matérielles et des dommages corporels subis par les individus présents lors de l’évènement objet de la Réservation.

    Le représentant (l’animateur H/F, le ou la comédien(ne)) de Dianniversaire, n’a pas de rôle de gardiennage des enfants et n’en est à aucun moment responsable, son rôle en tant qu’artiste se limite dans l’exécution de l’animation selon les conditions établies dans la Réservation.

    Dianniversaire déclare avoir souscrit une assurance Responsabilité Civile, être à jour de ses cotisations et être détenteur d’une licence d’entrepreneur de spectacles.

retour en haut